LOS TOCARDOS
Administrateurs : coucou, Le Fele
 
 LOS TOCARDOS  "Los Tocardos"  les tocards: juste pour rire! 

 payé satanas haaaaa nonnnnn in!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coucou
Membre
82 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:25:57   Voir le profil de coucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou   

n'espère pas être payé, chez les tocards c'est pur bénévolat
comme il a l'air intelligent là

la toute suite moins

pendant qu'un se crève, les los tocardos glandent comme d'hab

un ptit coca satanas?

dit Muriel qu'elle pigeon ce satanas

satanas
Membre
satanas
11 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:18:07   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

Etre payer non ?? Je c que vous en êtes incapable et c le pour coi que le boss me la demandé
L’intelligence est de naissance cher mi , je c ken je formate une toto ou toute les toto mi
Pigeons oui mai voilageur, qui va être sou mai ordre a certaine balade hin coucou

Message édité le 10-05-2006 à 18:44:05 par coucou
coucou
Membre
82 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:41:45   Voir le profil de coucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou   

pffff oui bon moi lol

Message édité le 10-05-2006 à 18:46:30 par coucou
elvirenefertity
Laisser le temps au temps
Membre
15 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:14:10   Voir le profil de elvirenefertity (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire.skyblog.com   Envoyer un message privé à elvirenefertity   

coucou a écrit :

pffff oui bon moi lol

bon et bête commence par la mm lettre mais attention bombe a aussi la mm lettre tout comme bisous ........ ma biche te laisse pasfaire mon satanas.....nefertity
Haut de pagePages : 1  
 
 LOS TOCARDOS  "Los Tocardos"  les tocards: juste pour rire!  payé satanas haaaaa nonnnnn in!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum